Publié : 3 février 2014

1er journal des réseaux Politzer et Neruda, d’Evreux.

Vous pouvez télécharger ci-dessous le premier numéro du Petit Journal des Réseaux ECLAIR des Collèges Pablo Neruda et Georges Politzer, qui regroupent les 11 écoles rattachées à ces deux collèges dans le quartier de la Madeleine d’Evreux.

Né d’une volonté de mieux faire connaître les actions pédagogiques des Réseaux, et de créer du lien entre l’ensemble des acteurs éducatifs, vous y retrouverez des réalisations des enfants du quartier dans leurs activités à l’école ou au collège.

« ECLAIR… et nous, ECLAIR… et vous ! » parce que c’est ensemble que nous pourrons aider tous les enfants à grandir et à apprendre.

Cette première édition se concentre sur le bilan des actions 2013 réalisées dans le cadre de l’attribution des subventions CUCS (Contrat Urbain de Cohésion Sociale).

Bonne lecture !