Vous êtes ici : Accueil > Les réseaux en éducation prioritaire > Cléon > Le journal du REP J. Brel (juin 2018)

• Document, PDF, 7.4 Mo

Journal de l’année 2018 (REP Jacques Brel de Cléon)

Le journal du REP J. Brel (juin 2018)

Une fois l’an, le REP Jacques Brel de Cléon édite un journal de 8 pages en couleur.
Tiré à 1000 exemplaires, il est offert à tous les élèves du réseau d’éducation prioritaire.

Au sommaire du numéro 17 :

- Les olympiades des maternelles : comment travailler la liaison Grande Section - CP
- Grandeurs et mesures : réflexion menée par les enseignants du 1er et du 2nd degré
- Prendre soin de soi et prendre soin des autres : reportages sur "la semaine du REP"
- Le geste qui compte : un projet artistique qui a réuni deux écoles du REP.
- Hygiène, alimentation, sécurité : des projets partenariaux menés avec la Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté.
- La section gymnastique du collège accueille les élèves de maternelle.
- Lilla, Issa, Allia et les autres : une comédie musicale réalisée par Delphine Corbière et Caroline Doumeng.
- Mosaïque, collages et pliages ...

Journal disponible au format pdf, en téléchargement ci-contre.