Vous êtes ici : Accueil > Accompagner les personnels > Pratiques et projets efficaces en éducation prioritaire
Publié : 30 janvier 2015

Pratiques et projets efficaces en éducation prioritaire

Un recueil de pratiques pédagogiques qui ont été retenues pour leurs effets positifs sur la réussite des élèves.

Le recueil de pratiques pédagogiques retenues pour leurs retombées positives sur la réussite des élèves a pour objectif de partager et de mutualiser le travail effectué dans les réseaux de l’académie de Rouen. Que chacun s’en empare au regard de son territoire et sache trouver les ajustements nécessaires à son contexte.

Merci aux équipes des réseaux et à Franck Meyer, professeur référent du Centre Académique de l’Education Prioritaire (CAREP), pour leur collaboration précieuse.

Bertrand Vittecoq, IA IPR, Correspondant académique de l’Education Prioritaire

Recueil téléchargeable au format pdf