Vous êtes ici : Accueil > Piloter et animer des réseaux > Tableaux de bord et évaluations des élèves > Tableau de bord académique 2006-2007

Publié : 2 juillet 2007

Tableau de bord académique 2006-2007

Un document de 43 pages synthétisant l’évolution des principaux indicateurs concernant l’enseignement du 1er et du 2nd degré en Seine-Maritime.

Sommaire du tableau de bord pour la Seine-Maritime :

- Le premier degré : effectifs par niveaux, la démographie des 2 - 5 ans, les écoles et les classes, les circonscriptions, les taux d’encadrement, les langues vivantes, les retard, l’évaluation, le B2I, l’accompagnement des élèves handicapés, les emplois d’enseignants, le personnel enseignant.

- Le second degré : les collèges et les lycées, effectifs et moyens dans les collèges, les collèges ambition réussite, le B2I, l’accompagnement des élèves handicapés, effectifs des lycées, orientation.

- Examens et concours : DNB-CAP et divers, résultats au baccalauréats.

- Autres indicateurs : bourses, conseils de discipline, élections de parents de délégués, indiacteurs de gestion.